• Concour n°4

    le Concours et organisé en partenariat avec maellll.

    le but du concours est de fabriqué le plus beau gif animé sur le lien si-dessous:

    bloggif.com

    (le gif se met en commentaire)

    celui qui gagne la 3 eme place:son blog dans les liens

    le 2 eme :il aura pareil sauf qu'il choisiras la photo du mois (blog de maellll) et la photo de la semaine (chez lelele)

    1 ere place: dans les liens,choisiras la musique du mois(chez maelll et lelele),il choisiras les favoris du mois (chez lelele et maellll) et il décidera le blog du mois

    et on  s'abonneras a tout les gagnant

    ATTENTION SI VOTRE GIF N'EST PAS SUR L'ARTICLE DE CHAQUE BLOG ON SUPPRIMERA VOTRE COMMENTAIRE

    Concour n°4

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 16:21

    http://laa2013.eklablog.com/les-truc-du-mois-c25264130

    voici l'adresse de mon gif

    il est dans l'article gif du mois de septembre

    rubrique les trucs du mois

    sur le blog LAA2013.eklablg.com

    gif

    je remets mon gif

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 21:45

    Ce gif m'a fait beaucoup réfléchir.

    PS : Je pense  pas que vous lirez tout du premier coup

     

    http://www.bloggif.com/slide?id=6ddf55fba5d95476f80397942ace4168

     

    voici le lien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :