• concours n°2

     

    pour ce concours il faudra répondre aux question que je vais vous poser ci - dessous et il faut m'envoyer les réponses en messages privée

    QUESTION

    N° 1:  A combien de personne je me suis abonné? ( en passant abonné vous a moi )

    N°2: Combien j'ai fait de concours  ? ( en comptant celui ci )

    N°3: Citer 2 de mes favoris du moi de Mai ?

    N°4 : Citer un de mes sondages ( et y répondre en même temps )

    N°5 : Citer un  de mes blogs favoris ( ou dire le pseudo de la personne ) 

    Le gagnant sera dans les blogs de la semaine c'est le même principe que le concours n°1


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 19:25

    N°1 8 personnes

    N°2 2 sondages

    N°3 Le livre "Ma mère et moi" et la chanson "Maintenant ou jamais"

     

    N°4 Quel sport préfère tu. Moi, l'équitation

    N°5 Le blog de Vik and Raph

     

     

     

     

    J'AI GAGNÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:11

    N'importe quoi t'a 2 fautes et il fallait l'envoyer en message personnelle

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 19:37

    puisque c comme ça, jvais plus sur ton blog

    4
    Mercredi 11 Juin 2014 à 19:38

    C'est rien que de l'humour.

    5
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:24

    Ahahaha très marrant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :