• n°1

    Mon premier concours sera que je choisi un chiffre de 0 à 20 il ne sera pas décimal 

    Pour jouer il faut marquer le nombre que vous pensez (vous avez le droit de dire qu'un nombre) et le nom de votre blog

    la récompense sera que votre blog soit celui du mois si vous êtes a égalité le deuxième a me l'avoir dit sera dans le mois prochain je laisse ce concours 1 mois


  • Commentaires

    1
    Lol
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:04

    Moi je dis le nombre 13 et je n'ai pas de blog mais si je gagne je m'en crérée un 

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:23

    moi je ne vote pas car mon blog est déjà a l'affiche mais je vais dire un nombre qui si il est bon pourrait dire les autre:20

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:15

    Moi je dis le  18

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :